mardi 24 novembre 2009

Crea!




Bon! Parce que parfois faut sacrifier (discussion rapport au fait que je ne mette pas assez en avant mon aspect créatif)

@ dam-oiseau: c'est une question d'humilité... comme quoi, les gens se permettent de juger constamment les autres sans même les connaitre.

re @ dam-oiseau: j'essaye d'assumer tu vois... j'assume tellement que je copyright partout =p
*folie du tagage qui habite mon corps*

Alors: un des premiers bidouillages avec ma bamboo d'amûr Love in PopArt





Et là, un de mes derniers trips... Love Close up




Et un projet de créa graphique pour l'opéra qui n'a pas aboutit... mais jme suis prise d'amitié pour ce petit maestro à force de passer du temps sur lui... donc: come on baby! let's have fun!

Ps: à ceux qui ne le savent pas: Mythydra, c'est mézigue...Vieux pseudo basé sur un idéal d'ado à donf dans la mythologie et les urbans legends...
Explication succincte: on a beau couper court aux rumeurs et aux mythes, l'homme a toujours besoin de s'y réfugier, soit parce qu'ils sont réconfortants, soit tout simplement parce qu'il a besoin de rêver, de croire à l'irréel.
Bref! C'est un peu fumeux: c'est l'hydre des mythes...c'est MytHydra!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y aura toujours des gens pour te juger en bien ou en mal donc autant se faire plaisir dans ce sens, tout de suite on se sent bien mieux ;-)
Gros Bisous ça n' est que moi lol Dinou :-)