jeudi 26 novembre 2009

En exclu obsolète, des vieux trucs retrouvés dans un fond de tiroir-fichier de mon pc...

Désolée de publier ces "merveilles" en petit format... on n'y voit pas grand chose, mais c'est la seule solution pour me protéger du vol!


Petit souvenir de mon séjour à Glasgow... et de ma période "Chibis"





Glimpse on my angel period...(faaaaaaaaar away! ) depuis, je suis descendue bien bas puisque je fais une fresque sur les bas-fond de la société victorienne en ce moment!

Celle-ci (Dame au long cou n'est-ce pas?) est inspirée de la chanson Fallen... de 30 seconds to Mars => LINK!


Fresque d'Anges... les nuages se recoupent si vous regardez bien... c'est un ensemble de 3 anges, d'autres devraient s'ajouter dans l'avenir, quand l'envie me reprendra de faire des plumes-plumes ... chaque ange exprime une émotion, cela va sans dire...

Le désespoir

L'espoir




Et enfin, très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux bidule, datant de la période où je passais mon bac... ça fait 6 ans donc! depuis je ne fais plus d'animaux... ça me gave les poils!


Aucun commentaire: