dimanche 18 octobre 2009

Figaro Figaro Fiiigarooooooo!


Dans le cadre de mes études (oui messieurs dames, je TRAVAILLE! Dans un cadre idyllique, certes...), une partie de ma promotion doit organiser la communication d'une soirée privilège à l'Opéra de Nice, destinée aux étudiants de l'Université de Nice Sophia ...

Pour nous familiariser avec le lieu (je suis comme tout le monde: je n'ai jamais mis les pieds à l'opéra auparavant), nous avons été invité jeudi soir à une répétition générale qui m'a bouleversée! Bien qu'écrasée par le bâtiment restauré par Garnier après un incendie en 18-et des charettes, l'orchestre philarmonique de Nice m'a réellement transportée. Mieux vaut ne pas vous dire vers quoi... En fait, si: vers l'univers Disney et Looney Cartoons! C'était léger, vivifiant, apaisant!


Tant est si bien que ni une ni deux, un membre de l'équipe du projet dont je tairais l'anonymat jusqu'à son accord a eut l'idée géniale de baser notre communication sur ça:


Aucun commentaire: